Accueil g 

Histoire

Etymologie g
Antiquité g
IXe siècle g
XIe siècle g
XIIe siècle g
XIIIe siècle g
XIVe siècle g
XVe siècle g
XVIe siècle g
XVIIe siècle g
XVIIIe siècle g
XIXe siècle g
XXe siècle g
XXIe siècle g

Culture

Associations g
Entre autres g
F-P Raynal g

Infos

Actualité g
Institutions g
Situation g
Commerces g
Hébergement g
Photothèque g
photo_a_001.jpg
«Les Insolites» vous proposent avec la participation de l’association «La Soie au fil de la Sumène» une Veillée contes mercredi 21 décembre au presbytère d’Antignac.

Dès le matin, l’aquarelliste André Fialip organisera une journée porte-ouverte dans son atelier (premier étage du presbytère, accès par l’arrière).

Mercredi après-midi, le presbytère d’Antignac sera ouvert au public avec une exposition de soieries, d'objets décoratifs, de bougies colorées et parfumées, de cartes de vœux,… (rez-de-chaussée du presbytère, accès par l’avant). Egalement de jeudi 22 et le vendredi 23 décembre dans l’après-midi uniquement.

Mercredi 21 décembre, à partir de 19h30, au coin du cantou, Véronique Poulet fera entrer le jeune public dans l’univers des contes, avant de s’adresser aux plus grands, un peu plus tard.
«Quelques jours avant Noël venez chuchoter en chœur Karaboutchoux ! le mot magique que Véronique la conteuse vous invite à prononcer mercredi soir. Venez humez ce bouquet d'histoires composé au fil du vent. Embarquez-vous pour un voyage conté dans le monde merveilleux et fantastique, avec une pincée de mystère, un parfum de poésie, un grain de magie. Une belle part de rêve à croquer !»
photo_a_001b.jpg
Véronique Poulet
conteuse
Veillée contes
21 décembre 2005